BAVARIA R 40 Coupé ou Fly

< Retour

Description

Description

ength overall incl. GRP bathing platform 12,65 m
Length hull 11,72 m
Beam overall 3,99 m
Height above waterline excl. antennas (without central radar mast) 3,98 m
Draught, drive raised (approx.) 0,75 m
Draught, drive lowered (approx.) 1,08 m
Unladen weight (approx.) 9.600 kg
Fuel tank (approx.) 900 l
Water tank (approx.) 348 l
Height in cabin (approx.) 1,95 m
Persons, max. according to CE B 12
Engine, Volvo Penta Diesel 2 x D6-330 EVC
Engine power 2 x 243 kW/2 x 330 mhp

Cabins

 
Cabins – Bathrooms 2 – 2
Berths 4/6
Showers 2

Bavaria R 40 Flybridge et coupé : une vedette lumineuse et confortable

En version Flybridge et en version coupé, cette vedette Bavaria R40 laisse difficilement indifférent....Il faut dire que sa mise sur le marché ne passe pas inaperçue avec ses performances de navigation réelles ! Un accent mis sur une ligne profilée et sportive, avec un centre de pilotage ergonomique assurant sécurité et confort. Escale-concessionnaire ne résiste pas au plaisir de vous présenter ce dernier modèle Bavaria R 40.

Pour dépasser les 35 nœuds de vitesse

Le R pour la grande Révolution intérieure et extérieure ! En effet, chez Bavaria du ménage a été fait pour proposer un modèle de bateau innovant et respectant encore plus les consignes de sécurité. Propulsé par deux moteurs, ce Bavaria R40 peut maintenant dépasser les 35 nœuds de vitesse. Un bateau moteur axé sur le segment des trawlers, avec une carène à semi-déplacement. La conduite en devient supra-réactive, souple et surtout sécurisée pour tout le monde.

Uniformité du poids pour encore plus de stabilité

D'autres efforts ont été réalisés pour proposer également un Bavaria R 40 particulièrement stable sur l'eau, avec une excellente répartition de poids. Solide et résistant, cette vedette révolutionne vos promenades en mer pour avoir l'esprit tranquille ! Précisons que le Bavaria R40 Flybridge a déjà été présenté en Croatie, et prévoit également d'être présent lors du Yachting Festival à Cannes. Le Bavaria R40 coupé sera vraisemblablement présenté en fin d'année.

Faire entrer la lumière !

Une belle révolution du design intérieur et extérieur avec des améliorations certaines concernant le confort de la vie à bord. 3 cabines, 6 couchettes : un grand espace pour inviter amis et famille à bord de ce Bavaria R40. Et surfer en toute tranquillité sur les eaux, pour profiter au maximum du soleil à bord de votre plate-forme de baignade.... Autre atout nouveau : les petits hublots ont été remplacés par de grandes baies vitrées pour augmenter la dose de lumière dans vos pièces !

 

Equipements

Photos

BAVARIA
  • BAVARIA R 40 Coupé ou Fly
  • BAVARIA R 40 Coupé ou Fly
  • BAVARIA R 40 Coupé ou Fly
  • BAVARIA R 40 Coupé ou Fly
  • BAVARIA R 40 Coupé ou Fly

Renseignement - Rendez-vous

*: Champ obligatoire