BAVARIA 330 SPORT

< Retour

Description

Description

Le  BAVARIA 330 SPORT se concentre sur l’essentiel et offre un confort stylé comme ne le fait aucun autre yacht à moteur de sa taille. Il offre la joie pure de conduite d’un yacht à moteur sportif. SLe cockpit avec un bar, un grand coin salon qui peut rapidement être transformé en bain de soleil et le poste de commande avec siège supplémentaire pour deux, permettent au BAVARIA 330 SPORT d’offrir une diversité unique.

Un design intelligent de la coque dans une construction en sandwich stable et un franc-bord élevé assurent au BAVARIA 330 SPORT la sécurité et des qualités de conduite précises. Conduire un BAVARIA SPORT 330 S est un plaisir à l’état pur, il est équipé pour cela et les possibilités en option des moteurs y sont adaptées. Et même sur le pont, la sécurité passe avant le design : plat-bord large, un bastingage jusqu’à la poupe et une rampe garantissent une position debout sûre pour l’équipage et les invités.

Ce modèle se decline en deux versions Hard Top et Open

Un toit avec bâche flexible à bord du Bavaria 330 Sport

Ce bateau moteur gamme Bavaria 330 Sport se distingue pour deux caractéristiques principales : son poste de pilotage perfectionné et son toit avec bâche flexible. Relevant le pari de la combinaison sécurité et confort, le Bavaria 330 Sport remporte ce pari haut-la-main ! Escale -concessionnaire officiel vous emmène faire un petit tour venté du coté de ce modèle unique et élégant.

Un poste de conduite moderne et ultra-sécuritaire

Aux commandes d'un bateau, il est essentiel de se sentir en parfaite sécurité, avec une maîtrise total de l'ensemble du tableau de bord. Les fabricants du Bavaria 330 Sport se sont particulièrement impliqués dans la création d'un poste de cabine très facilement maniable. Une interface intuitive qui permet une excellente réactivité sur le vif, un siège ergonomiquement adapté aux longues positions assises, possibilité de commande à distance via une télécommande. Sans oublier le siège supplémentaire pour votre convive, qui peut alors admirer à vos côté ce fabuleux paysage à ciel ouvert, vue sur l'avant !

Quand votre table devient une immense chaise longue collective

A l'heure de l'apérritif, ou pour des bronzettes improvisées, transformez votre cockpit en un véritable espace de vie grâce à ses banquette convertibles et à sa table qui se transforme en quelques secondes en une immense bain de soleil pour s'allonger. Variez les ambiances, jouez avec le toit rigide, rehaussé par une bâche souple et flexible. Pour transformer en un clin d’œil votre bateau en un cabriolet ! Voilà donc une version très appréciable pour profiter du vent, du soleil, mais aussi pour se protéger en cas de pluie sans avoir à vous rapatrier sous les parties basses de votre bateau.

Equipements

Longueur 10,06 m
Longueur hors tout incl. plateforme de bain 10,94 m
Longueur de flotaison 9,61 m
Largeur 3,31 m
Tirant d'air 2,99 m
Tirant d'eau moteur relevé (approx.) 0,67 m
Tirant d'eau moteur abbaissé (approx.) 1,26 m
Poids à vide (approx.) 5.888 kg
Capacité carburant (approx.) 520 l
Capacité eau (approx.) 150 l
Personnes, max. CE B 8
Cabines – Avant 1 – 1
Couchettes 4
Hauteur cabine (approx.) 1,90 m

 

Photos

BAVARIA
  • BAVARIA 330 SPORT
  • BAVARIA 330 SPORT
  • BAVARIA 330 SPORT
  • BAVARIA 330 SPORT
  • BAVARIA 330 SPORT
  • BAVARIA 330 SPORT
  • BAVARIA 330 SPORT
  • BAVARIA 330 SPORT

Renseignement - Rendez-vous

*: Champ obligatoire