BAVARIA 300 SPORT

< Retour

Description

Description

Le BAVARIA 300 SPORT offre la joie pure de conduite d’un yacht à moteur sportif. Il se concentre sur l’essentiel et offre un confort stylé comme ne le fait aucun autre yacht à moteur de sa taille.
Plus de place sous le pont signifie également plus de confort et le confort sur un BAVARIA SPORT 300 S est unique.

Conduire un BAVARIA 300 SPORT est un plaisir à l’état pur, il est équipé pour cela et les possibilités en option des moteurs y sont adaptées. Un design intelligent de la coque dans une construction en sandwich stable et un franc-bord élevé assurent la sécurité et des qualités de conduite précises. Et même sur le pont, la sécurité passe avant le design : plat-bord large, un bastingage jusqu’à la poupe et une rampe garantissent une position debout sûre pour l’équipage et les invités.

Le modèle Bavaria 300 Sport : une conduite sportive avec élégance !

Des nouveautés du côté de Bavaria, à retrouver chez notre concessionnaire Escale. Le Bavaria 300 Sport : puissance du moteur, capacité d'accueil pour 6 personnes, espace sous-pont optimisé.

Améliorations de l'espace cockpit pour un confort convivial et fonctionnel

Dans la gamme des bateaux élégants à conduite sportive, le (yacht)  Bavaria 300 Sport gagne aujourd’hui en surface mais aussi en ergonomie de conduite. Dernier-né de l'entreprise Bavaria, les améliorations sont pertinentes. La zone Cockpit a augmenté sa surface avec des commodités appréciables. Canapés, table amovible qui transforme le carré en grand bain de soleil, espace kitchenette : l'ambiance est assurément à la détente pour profiter du paysage avec ses invités à bord. A bord, une plate-forme de baignade pour un plongeon imprévu et aisé, comme si vous étiez seul au monde !

Pour vous sentir comme à la maison sur votre bateau

Le Bavaria 300 Sport a une capacité d'accueil de 6 personnes pour l’espace en haut du pont, et de 4 personnes pour les couchettes. Dans la même énergie de changement, l'espace sous-pont a été dégagé pour optimiser les capacités de rangement et accueillir plus de personnes à bord. Ici se trouve également la partie salle de bain, avec un design aussi tendance que sur-pont. Choix des tissus et des bois ont été fait dans un goût évident ! Avec ses 8,95m de longueur sur 2,99m de largeur, le Bavaria 300 Sport s'impose comme un bateau familial, convivial, tout en proposant une ligne ultra-sportive.

Amateurs de sensations fortes ? Conduite sportive avec le Bavaria 300 Sport

De ce côté là, les amateurs de vitesse ne sont pas en reste, et retrouvent un plaisir évident à manier facilement ce bateau. Que ce soit en bi-moteur essence pour les amateur de vitesse ou en mono moteur diesel pour une navigation plus économique, la conduite est souple,(commande de gaz électrique) aisée, avec une vue sur l'avant totalement dégagée. Au passage, le poste de conduite a également subi plusieurs améliorations, avec une ergonomie amélioré ++ pour le conducteur grâce à une navigation intuitive via un écran tactile. Côté sécurité, toujours très important en mer, le franc-bord élevé et les rampes permettent une station debout pour vous et vos invités sans risque pour votre sécurité.

Equipements

Longueur 8,95 m
Longueur hors tout incl. plateforme de bain 9,29 m
Longueur de flotaison 8,50 m
Largeur 2,99 m
Tirant d'air 2,80 m
Tirant d'eau moteur relevé (approx.) 0,68 m
Tirant d'eau moteur abbaissé (approx.) 1,29 m
Poids à vide (approx.) 4.700 kg
Capacité carburant (approx.) 520 l
Capacité eau (approx.) 120 l
Personnes, max. CE B 6
Cabines – Avant 1 – 1
Couchettes 4
Hauteur cabine (approx.) 1,85 m

 

Modèle disponible chez Escale Port Camargue

Photos

BAVARIA
  • BAVARIA 300 SPORT
  • BAVARIA 300 SPORT
  • BAVARIA 300 SPORT
  • BAVARIA 300 SPORT
  • BAVARIA 300 SPORT
  • BAVARIA 300 SPORT
  • BAVARIA 300 SPORT
  • BAVARIA 300 SPORT

Renseignement - Rendez-vous

*: Champ obligatoire