BAVARIA VIRTESS 420 Coupé

< Retour

Description

Télécharger la fiche technique

Description

Le secret du succès du BAVARIA VIRTESS 420 COUPE est la somme de nombreux détails astucieux qui, ensemble, donnent un maximum de confort et de fonctionnalité. Du poste de conduite ergonomique, on a une vue parfaite sur tout le yacht et si le soleil brille, on ouvre le toit électrique du coupé pour un plaisir absolu de navigation.
Une sensation d’espace sous le pont à couper le souffle et un design stylé sur le pont font de la ligne BAVARIA VIRTESS un yacht à moteur unique dans le segment haut de gamme.

La ligne BAVARIA VIRTESS a reçu toute une série de reconnaissances et de prix – une garantie d’une qualité élevée et de solutions de détails astucieux. La version Flybridge de la ligne BAVARIA VIRTESS a été par exemple élue lors du „European POWERBOAT of the Year 2013“ dans la catégorie des yachts d’une longueur maximum de 45 pieds et et a également accueilli ce prix au nom de sa sœur BAVARIA VIRTESS 420 COUPE, ayant presque les mêmes caractéristiques de construction. Ce prix est donné par les magazines européens les plus importants de bateaux à moteur et il représente l’Oscar des sports nautiques. La ligne BAVARIA VIRTESS doit le design intemporel de son intérieur et de son extérieur à l’agence TOO DESIGN du célèbre designer italien Marco Casali. La construction est d’INSENAVAL, le bureau espagnol renommé pour ses méga-yachts, qui a également dessiné la ligne BAVARIA SPORT.

Bavaria Virtess 420 Coupé : un toit électrique pour profiter du bateau par tous les temps

Avec pas moins de trois prix internationaux, le Bavaria Virtess 420 Coupé entre dans la cour des grands, et par la grande porte. Il faut dire que la combinaison est juste très astucieuse : une puissance de moteur absolument incroyable pour une conduite sportive et efficace, aux espaces de vies entièrement modulables pour de vraies conditions d'accueil inoubliables.

La ligne VIRTESS doit son design intemporel de l'intérieur et l'extérieur à l’agence TOO DESIGN de Marco Casali célèbre designer italien .

Une propulsion de moteur puissante avec deux moteurs

En effet, avec une propulsion de moteur aussi puissante, les entrées et sorties de port se font d'une manière complètement fluide et en toute sécurité. Via la combinaison de ces deux moteurs assemblés,
Concernant les manoeuvree de port le VIRTESS 420 COUPE, se pilote aissément et présicément grace au joystick. Dès que l’on sort du port et que toute la force des moteurs du VIRTESS 420 COUPE se déchaîne, le pilotagese transforme en véritable expérience. Les deux moteurs VOLVO PENTA de la VIRTESS 420 COUPE peuvent, être livrés en Z-drive ou IPS en option, de 370 jusqu’à 435 CV chacun. Économie, performance et facilité d’entretien ne sont que quelques attributs des moteurs de Volvo Penta.
 le Bavaria Virtess 420 Coupé offre une grande liberté de conduite, avec également un poste de pilotage moderne et intuitif. Tout a été misé sur l’ergonomie, le confort, la sécurité, mais aussi sur des prises de vues sans pareille avec une vue directe sur l'avant. Et la bonne nouvelle, c'est que vous pouvez d'ores et déjà inviter à bord vos 12 plus proches amis.

Plutôt ambiance fêtstive ou romantique? Transformez votre cockpit à volonté

Car le Bavaria Virtess 420 Coupé est conçu et incite au partage dans un esprit des plus convivial ! Grâce à son cockpit fantastique, vous adaptez votre espace en fonction de vos envies : besoin d'espace pour faire la fête entre amis et en musique ? Repliez en deux temps trois mouvements tables et chaises, en vous aidant des rails pour libérer de l'espace ! Le soleil tape fort et c'est le moment ou jamais pour faire une bronzette collective ? Qu'à cela ne tienne, transformez votre table à manger en un espace détente pour vous allonger et profiter !

NB/ Le toit électrique est un vraie différence pour moduler vos atmosphères, créer un univers douillet ou au contraire exposé ! Idéal pour profiter de l'extérieur sans vous faire tremper en cas de pluie.

Equipements


DONNEES TECHNIQUES

Longueur HT 12,39 m
Longueur hors tout avec plateforme de bain 13,60 m
Longueur de coque 11,95 m
Largeur 4,21 m
Tirant d’air 4,55 m
Tirant d’eau mini 0,77 m
Tirant d’eau maxi 1,11 m
Déplacement (selon motorisation) 11.000 kg
Réservoir carburant (env.) 1.200 l
Réservoir eau 410 l
Nombre de personnes maximum en catégorie CE-B 12
Cabines – SDE 3 - 2
Couchettes 6
Hauteur sous barrot 1,95 m
Motorisation Standard 2x D6-370 Aquamatic DPH (2 x 370 PS/hp)

Photos

BAVARIA
  • BAVARIA VIRTESS 420 Coupé
  • BAVARIA VIRTESS 420 Coupé
  • BAVARIA VIRTESS 420 Coupé
  • BAVARIA VIRTESS 420 Coupé
  • BAVARIA VIRTESS 420 Coupé
  • BAVARIA VIRTESS 420 Coupé
  • BAVARIA VIRTESS 420 Coupé
  • BAVARIA VIRTESS 420 Coupé
  • BAVARIA VIRTESS 420 Coupé

Renseignement - Rendez-vous

*: Champ obligatoire