BAVARIA VIRTESS 420 FLY

< Retour

Description

Télécharger la fiche technique

Description

Les cheveux au vent sur le flybridge comme au volant d’un Cabriolet, l’ambiance d’un restaurant exclusif sur le pont arrière, le luxe d’une suite 5 étoiles dans le salon et dans les trois cabines, et la dynamique de conduite d’une voiture de sport de luxe, bienvenue à bord du BAVARIA VIRTESS 420 FLY.
Une sensation d’espace sous le pont à couper le souffle et un design stylé sur le pont font de la ligne BAVARIA VIRTESS un bateau à moteur unique sur le segment haut de gamme.

 

La ligne BAVARIA VIRTESS a reçu toute une série de reconnaissances et de prix – une garantie d’une qualité élevée et de solutions de détails astucieux. La version Flybridge de la ligne BAVARIA VIRTESS a été par exemple élue lors du „European POWERBOAT of the Year 2013“ dans la catégorie des yachts d’une longueur maximum de 45 pieds et et a également accueilli ce prix au nom de sa sœur BAVARIA VIRTESS 420 COUPE, ayant presque les mêmes caractéristiques de construction. Ce prix est donné par les magazines européens les plus importants de bateaux à moteur et il représente l’Oscar des sports nautiques. La ligne BAVARIA VIRTESS doit le design intemporel de son intérieur et de son extérieur à l’agence TOO DESIGN du célèbre designer italien Marco Casali. La construction est d’INSENAVAL, le bureau espagnol renommé pour ses méga-yachts, qui a également dessiné la ligne BAVARIA SPORT.

Bavaria Virtess 420 Fly : le luxe 5 étoiles à bord 

Et si vous preniez le large avec vos 12 meilleurs copains à bord du splendide et majestueux yacht Bavaria Virtess 420 Fly ? Suivez-nous pour découvrir maintenant le charme fou et le confort maximum que propose cette gamme de bateaux, élu officiellement lors de l'European Powerboat of the Year 2013, dans la catégorie yacht longueur maximum 45 pieds. Escale-concessionnaire officiel vous fait visiter les coulisses de ce bateau luxe équivalent 5 étoiles.

Espace supérieur ajustable pour créer des ambiances night ou farniente

Possibilité d'accueillir 12 personnes à bord, espaces couchages prévus pour 6 invités, salon immense et avec une vue panoramique exceptionnelle, grandes fenêtres intégrées à l'espace intérieur avec stores ajustables, des rails en haut-de-pont pour déplacer tables et chaises en deux mouvements : le bateau Bavaria Virtess 420 Fly, c'est le rêve qui s’offre à vous, pour de longues virées inoubliable face mer. De quoi en mettre plein la vue à vos invités !

Un design avec la griffe italienne unique

La configuration même de ce yacht au niveau de son design procure tout simplement une sensation de liberté intense, avec un horizon à perte de vue exceptionnel. Au sein de votre cockpit, vous pourriez presque avoir l'impression de marcher sur l'eau, tant l’aménagement est idéalement bien pensé. Un aménagement original qui nous vient directement de l’Italie, via le designer Marco Casali « Too Design ». Plate-forme pour des baignades improvisées ou autres détails qui font toute la différence : le Bavaria Virtess 420 Fly joue dans la cour des grands en tapant dans le très haut-de-gamme !

L’apéritif avant le diner est tout naturellement pris dans salon spacieux du Flybridge. Ou l'on y trouve un bar et un réfrigérateur, 
Notons l’espace Flybridge, pouvant abriter le conducteur, deux autres passagers, et une sympathique possibilité d'accueillir une 4ème personne en transformant une chaise longue en siège. On vous l'a dit : c'est époustouflant !

Une propulsion de moteur puissante avec deux moteurs

Concernant les manoeuvres de port le VIRTESS 420 COUPE, se pilote aisément et présicément grace au joystick. Dès que l’on sort du port et que toute la force des moteurs du VIRTESS 420 COUPE se déchaîne, le pilotagese transforme en véritable expérience. Les deux moteurs VOLVO PENTA de la VIRTESS 420 COUPE peuvent, être livrés en Z-drive ou IPS en option, de 370 jusqu’à 435 CV chacun. Économie, performance et facilité d’entretien ne sont que quelques attributs des moteurs de Volvo Penta.

 

Equipements

Longueur HT 12,39 m
Longueur hors tout avec plateforme de bain 13,60 m
Longueur de coque 11,95 m
Largeur 4,21 m
Tirant d’air 4,95 m
Tirant d’eau mini 0,77 m
Tirant d’eau maxi 1,11 m
Déplacement (selon motorisation) 11.400 kg
Réservoir carburant (env.) 1.200 l
Réservoir eau 410 l
Nombre de personnes maximum en catégorie CE-B 12
Cabines – SDE 3 - 2
Couchettes 6
Hauteur sous barrot 1,95 m
Motorisation Standard 2x D6-370 Aquamatic DPH (2 x 370 PS/hp)

Photos

BAVARIA
  • BAVARIA VIRTESS 420 FLY
  • BAVARIA VIRTESS 420 FLY
  • BAVARIA VIRTESS 420 FLY
  • BAVARIA VIRTESS 420 FLY
  • BAVARIA VIRTESS 420 FLY
  • BAVARIA VIRTESS 420 FLY
  • BAVARIA VIRTESS 420 FLY

Renseignement - Rendez-vous

*: Champ obligatoire